Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre terrain d'ethno
4 février 2015

Première publication! Update et généralités sur l'Agile Learning Center

DSC_0335

DSC_0336

DSC_0337

DSC_0338

DSC_0339

[Reb]

Pour commencer...

Je vais écrire ici un peu comme je tiens un jouranl régulier... Parfois mon langage est carrément bon, d'autres fois un peu moins. J'aurai des moments de relecture et d'autres moments où mes idées seront dans un bordel total. Je pense d'ailleurs que vu que mon expérience va tellement dans tous les sens dans ma tête, ça risque souvent d'être un gros bordel, où je vous demanderais votre aide pour m'aider à structurer un peu mieux le contenu de mes textes. 

 

J'ai décidé, sur le document WORD que j'utilise pour le moment pour le terrain, j'ai séparé mes remarques et expériences non pas dans différents textes, mais sur différentes couleurs:

Bleu clair parle de mes ressentis personnels, de même que mon avis sur ce que j'écris. 

Violet/mauve est utilisé lorsque j'ai des informations supplémentaires sur le sujet que je n'ai pas marqué ici, soit parce que je dois encore faire un peu de recherche dessus, ou parce qu'il s'agit d'un contenu vidéo ou interview enregistré que je dois consulter, publier ou citer.

Rouge est pour les éléments de réponse physiques ou exprimés vis-à-vis de notre question de terrain, "Comment les objectifs et discours des acteurs sont-ils mis en pratique?"

 

Je n'ai pas d'autres couleurs pour le moment, mais c'est quelque chose d'important pour moi, histoire que j'aie au moins un élément visuel de distinction dans mes idées et mon expérience. J'ai beaucoup de descriptif dans mon expérience, mais j'ai aussi énormément d'expérientiel et je réalise déjà maintenant qu'après le Master je risque fort de poser ma cadidature dans une de ces écoles, donc j'ai un méga biais dès le départ. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre terrain d'ethno
Publicité
Archives
Publicité